Tobop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Le GARLABAN !!

Aller en bas

Le GARLABAN !!  Empty Le GARLABAN !!

Message  oh Ber Dim 26 Sep - 10:04

Et oui les TOBOP !!! Obligé de sortir seul le Bony Gaz ce samedi dans notre jardin sur la bédoule Sad et moi avec des copains du travail qui m'ont invité cheers sur ce parcours roulant mais agréable par la vue magnifique !! sunny Mais purée que le % des côtes est raide !! Les descentes trop roulantes dans les DFCI nous auraient laissé sur notre fin mais après en avoir discuté avec Bony Gaz il y a de nombreux sentiers de chèvre comme on les aiment. Promis j'y retourne et j'explore avec Bony. Prévision repositionner les différents lieux cités dans la gloire de mon père et le château de ma mère et les descentes en single track. Enfin merci à Thierry et ses amis. Oh les filles quand vous voulez vous vous remettez en selle !!! Le VTT c le meilleur drainage pour la cellulite Very Happy Very Happy Very Happy Le GARLABAN !!  Img00613ils ont été obliger de m attendre un peu dans cette ascensionLe GARLABAN !!  Img00614Le GARLABAN !!  Img00616 cheers sunny
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum