Tobop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

4 participants

Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  oh Ber Dim 16 Mai - 20:41

Oh Bony ! Oh Bony ! Oh Bony Oh Bony ! Oh Bony ! Oh Bony ! Oh Bony ! Oh Bony ! Oh Bony ! Oh Bony ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ton pot 97 kgs de muscle lol !!! lol!
Le Jul a racheté le Pitch de ToFer Bop !!! Aque les crossmax de rém et barracouda à l'avant le tout en tubeless avec le No Tube au Top !!!
Pour le ressort d'amorto le mettre au point avec des ressort acier et prendre ensuite le même en Titane.
Mais Bon c'est partie on se fait violence le Rem à commencé moi j'attaque demain. cheers cheers
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  Bonygaz Dim 16 Mai - 0:47

C pas vrai affraid ils sont là les martinez Shocked tu oses me demander si je suis vivant Rolling Eyes je sort presque tous les jours et je ne me suis jamais arrêté moi geek déjà 4 courses au compteur et la mi juin on repart avec une course tous les weekends Shocked poids actuel du vieux 72 kgs What a Face demain sortie 8h30 au logis neuf, viens voir ma roue arr Laughing
Sinon je suis venue sur le site pour retrouver tes explications pour choisir un amorto titane, regarde si tu peux m'aider je suis un peu perdu Wink
Bonygaz
Bonygaz
tobop
tobop

Messages : 319
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  oh Ber Ven 14 Mai - 21:04

Pense à récup le tube de selle et la potence pou Maga Exclamation
Petit sortie relax por la reprise c'était pas mal Razz Razz
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  amandine Mer 12 Mai - 7:31

Que d'émotions en revenant sur le forum, cela fait exactement 1 an que je n'y ai plus parlé.... Sad
Oui j'espère que les TOBOP sont de retour, demain comme c'est férié on peut déjà se faire une sortie

Bisous à tous et une pensée au frère qui est en plein exam!!!!! cheers
Aller "lache les freins le frère"

Amandine

amandine
tobop
tobop

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  oh Ber Mar 11 Mai - 23:45

Le jul avait l'air emballer avec sa nouvelle monture. O Top le JUL Pitch cross max barracouda tubeless anti crevaison affraid affraid
Et Bony Gaz tu crois qu'il est toujours vivant Question Question Question Question
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  remy Mar 11 Mai - 12:35

Come back.
Ya une spéciale sympas vers la bedoule à ce qui parait! Sinon la descente de BONY vers le gemclub (avec virage relevé dans une ancienne glaciére est parfaite) Very Happy .On a le choix pour le parcours
A dimanche alors........ pig
remy
remy
tobop
tobop

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  oh Ber Dim 9 Mai - 10:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALORS ON S Y  REMET APRES LES EXAMS Empty Re: ALORS ON S Y REMET APRES LES EXAMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum