Tobop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Encore un accident

+3
Vivien
tobop
Bonygaz
7 participants

Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  Paul Dim 31 Jan - 22:14

Bon rétablissement a lui...
Paul
Paul
tobop
tobop

Messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  remy Jeu 28 Jan - 0:14

Enorme le commentaire Bernard!! Tu devrais l'envoyer pour faire un Editorial.lol

C clair vivien qui faut pas penser qu'aux risques! Mais dans le cas de ce passage trialisant j'ai dit: je le referait pas parceque je le sens pas (pas le niveau il faut l'avouer)!! Et je pense que quand on est sur de soi on a deja beaucoup plus de chance de reussir !! Mais il faut bien connaitre ses limites... study
remy
remy
tobop
tobop

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  Vivien Mer 27 Jan - 10:12

C'est sur que plus tu pratiques ta passion et plus tu es gagnant... Si tu te sens pas de faire qqchose ca sert à rien de forcer la machine. Mais en revanche, si tu te sens... Bin tu essayes, et là la maitrise du sport, la condition physique et la technique rentre en jeux.
C'est le sport, et c'est sur que ca fait peur de voir les victimes quand tu pratique le meme sport. Mais il faut pas se dire "j'arrete de prendre des risques ou quoi..". Pcq des risques y'en aura toujours. C'est le jeu: tu te lance, tu réussi: ta "gagné". Tu te lance, tu tombe: ta "perdu". Les chutes font progresser et ne sont pas tjrs graves, mais malheureusement certaines le sont bcp ou meme fatales dans certains cas... pale
Faut penser, réfléchir au danger et au consequences qu'on eu ces chutes (pour Bernard et Bruno par exemple..), mais sans trop faire un bloquage dessus sinon tu arretes tout en y pensant..

(tout ca c'est dans mon cas.. apres je sais pas comment vous pensez vous..)
Vivien
Vivien
tobop
tobop

Messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

http://bikeman13400.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  Bonygaz Mer 27 Jan - 9:25

Oui calmos Exclamation
Bonygaz
Bonygaz
tobop
tobop

Messages : 319
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  oh Ber Mer 27 Jan - 8:26

Ce que je constate aprés nos 30 ans de tout terrain c'est que l'on passe parfois plus vite dans nos chemins en vélo qu'en moto d'enduro
Sachant qu'en moto l'adhérence est bien meilleure. On porte un casque NF un plastron lombaires des coudiéres genoullières pantalon bottes masque gants et que l'entrainement muscle les bras le cou etc....
En Vtt on est souvent équipé lite à cause du poid donc pas droit à l'erreur !! et la musculature du haut du corps fond comme neige au soleil !!!
TOBOP que ce malheur ne nous arrive pas on fait que ce que l'on se sent personne n'a le droit de jouer à la roulette russe. Aprés c'est vrai il y a le pas de cul . Mais Bon moins on tombe moins on a des chances de se faire mal. Alors calmos le moins con dans l'affaire c'est celui qui en fait le plus longtemps !!!
Avoir peur de rien c'est bien si on est sur qu' à 99,99 % ce que l'on va tenter ne nous accompagne pas en cas d'erreur direct à L'hosto !! Une régle d'or dans sa tête on garde la concentration et la gestion de son corps dans l'exercices comme on dit on maitrise. Souvent avant la chute l'encéfal ne gére pas l'imprévu et la c'est le sauve qui peux, on est en KTA affraid et aprés on croise les doigts. Les pros tentent les figures quand ils l'ont maitrisé en piscine ou dans la bac en mousse des centaines de fois.
Et ceci est valable dans tout les SPORTS !!! Vous êtes unique!! Pas de Clone pour vous reconstruire et AVATAR c'est encore de la fiction alors COULOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! vous êtes unique et déjà vous étiez le meilleurs quand vous êtes sortie des Cou.....S de votre pére. lol! Donc rien à prouver !!!


Dernière édition par oh Ber le Mer 27 Jan - 21:49, édité 3 fois
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  remy Mar 26 Jan - 21:40

Sérieux c dur de savoir qu'il y à autant de blessure aussi grave!! L'enchainement est vicieux; Je risque pas de le tenter aprés cette triste nouvelle!! No. Je lui souhaite un bon rétablissement.
remy
remy
tobop
tobop

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  oh Ber Mar 26 Jan - 19:50

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
oh Ber
oh Ber
tobop
tobop

Messages : 306
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  saf Mar 26 Jan - 18:56

Aie Bon courage a Lui !! Malgres toute les precaution y'aura tjrs des accidents Crying or Very sad
saf
saf
tobop
tobop

Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  Vivien Mar 26 Jan - 15:35

J'ai appris ca hier pale
Vivien
Vivien
tobop
tobop

Messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

http://bikeman13400.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  tobop Mar 26 Jan - 15:00

Holala.! Je vais changer de sport..
tobop
tobop
tobop
tobop

Messages : 437
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Encore un accident

Message  Bonygaz Mar 26 Jan - 0:43

Fait chier encore un copain qui s'est ruiné dimanche, la ou remy G était tombé lors de la sortie ACME de l'année passée à Pichauris, 3 àpérations sur les vertèbres et un bilan inquiétant, risque de paraplégie. C'est bruno du team Extrème bikes qui roulait sur un nomad......il a fait quelques sorties avec nous, on l'appelle aussi bruno 83 sur les forums.
Bonygaz
Bonygaz
tobop
tobop

Messages : 319
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un accident Empty Re: Encore un accident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum